Accueil > La Communauté de communes > Lettre d'information

Loterie intercommunale

Lettre d'information Bièvre Est - n°5

Loterie intercommunale

Rendez-vous prochainement chez vos commerçants et artisans participants

en Bièvre Est

>> retour aux archives de la newsletter
>> tous les articles du numéro 5

Vous abonner

(voir un exemple)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la communauté de communes de Bièvre Est et nous permettent de vous envoyer notre lettre d'information concernant les services que nous proposons. Les données collectées sont conservées au format numérique conformément à nos obligations légales et à la réglementation en vigueur. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation au traitement et d'effacement. Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter en cliquant ici.

Nuage de tags