Ligne 10 - Renage - Rives

Travaux Renage

Suite aux travaux réalisés dans le centre de Renage et la coupure de la route départementale programmée du 15 au 31 octobre, les arrêts Place Cardinale, Eglise et La Croze de 8h à 16h45 ne seront pas desservis. L'itinéraire de déviation ainsi que le gabarit des véhicules ne permet pas d'effectuer la desserte complète.
En vous remerciant de votre compréhension

Le projet de territoire a démontré qu’en Bièvre Est, comme sur tous les territoires comme le nôtre, les habitants privilégient la voiture pour leurs déplacements. Parmi les enjeux d’avenir pour le territoire, la communauté de communes a la volonté de proposer à chacun d’entre vous un autre choix que la voiture. Pour cela, un parking de covoiturage au niveau du péage d’autoroute de Rives a été cofinancé avec le Pays Voironnais, les parkings des gares des communes de Chabons et Le Grand-Lemps vont être réhabilités et les communes viennent de transférer à la communauté de communes de Bièvre Est la compétence Transport avec deux nouveaux objectifs :

• l’extension de la ligne 10 de Rives jusqu’à Renage. En partenariat avec la commune de Renage, la communauté de communes de Bièvre Est finance l’extension de la ligne 10 qui dessert différents points de la commune mais également la gare et le centre de Rives. Ce développement rendu possible grâce au partenariat constructif mené avec nos voisins du Pays Voironnais démontre toute la pertinence du travail de proximité pour répondre au plus près aux attentes des habitants.

Comment prendre la ligne 10 ?

Cliquez sur l'image :

...Ligne Transport

Attention, les horaires changent :

Télécharger les nouveaux horaires

(voir un exemple)