Permanence Info Energie

Qu’est-ce qu’une permanence Info énergie ?

Vous avez un projet de construction, de rénovation, ou de changement du système de chauffage ?
Les conseillers de l’AGEDEN vous aideront à répondre aux questions suivantes :

• «Comment isoler mon logement ?»
  • «Quel est le mode de chauffage le plus adapté ?»
  • «Comment financer mon projet ?»

La communauté de communes propose à ses habitants des permanences Info énergie assurées par un conseiller énergie de l’association AGEDEN – Espace Info Energie.

Ces permanences, totalement gratuites, car financées par Bièvre Est, ont lieu à Colombe (au siège de la communauté de communes de Bièvre Est) tous les 1ers jeudis du mois entre 14h et 18h :

• jeudi 7 février 2019
  • jeudi 4 avril 2019
  • jeudi 6 juin 2019
  • pas de permanence en août
  • jeudi 5 septembre 2019
  • jeudi 7 novembre 2019
  • jeudi 5 décembre 2019

Elles sont ouvertes à tous, uniquement sur rendez-vous.

Inscrivez-vous vite pour obtenir des réponses simples, neutres et objectives sur les performances thermiques de votre logement et définir les pistes d’action les plus pertinentes pour diminuer vos factures énergétiques, notamment en matière d’isolation et de ventilation. Le conseil porte également sur le choix de l’énergie destinée à assurer le besoin de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.
Afin que nous traitions efficacement votre demande, une fiche de préparation vous sera envoyée avant le rendez-vous. Nous vous inviterons à la remplir et à l’amener avec vous, accompagnée des documents que vous jugerez utiles (plans, photos de votre logement, devis si vous avez déjà consulté des entreprises).

RENSEIGNEZ-VOUS et INSCRIVEZ-VOUS
www.ageden38.org