Gobelets réutilisables

Gobelets réutilisables - Poubelles de tri

...Dechets - ECOCUP

La communauté de communes de Bièvre Est devient Point Relais des gobelets réutilisables du Département de l'Isère !

Vous organisez une manifestation ?

Pensez aux gobelets réutilisables et aux poubelles de tri sélectif du Département de l'Isère pour vos événements !

Pour les gobelets réutilisables :

Les associations, collectivités, écoles,... du territoire de la Communauté de communes de Bièvre Est peuvent bénéficier gratuitement de gobelets réutilisables et venir les chercher directement au siègé de la communauté de communes de Bièvre Est à Colombe.

1. Remplissez le formulaire en ligne :
    - Formulaire pour moins de 2 000 verres,
    - Formulaire pour plus de 2 000 verres.
  2. Vous recevrez un mail de confirmation,
  3. Contactez la communauté de communes, au 04 76 06 10 94, pour convenir d'une date pour venir chercher vos gobelets,
  4. Retirez les gobelets : Afin de garantir un retour des gobelets, il sera demandé à l'emprunteur un chèque de caution non encaissé (sur la base de 50 cts par gobelet). Celui-ci devra être établi à l'ordre "ULISSE" et laissé à la collectivité au moment du retrait des gobelets.
    Attention : Aucun retrait ne sera possible sans prise de rendez-vous et sans chèque de caution.
  5. Rapportez le gobelets : le retour des différents matériels (gobelets, compteuses...) devra être effectué dans le semaine qui suivra l'évènement. Celui-ci se fera également au même lieu. La date et l'horaire de retour des gobelets seront fixés au moment de la récupération des gobelets réutilisables.

Lieu de retrait et de retour :
Communauté de communes de Bièvre Est
PA Bievre Dauphine
1352 Rue Augustin Blanchet
38690 Colombe

Attention : pour les réservations au dessus de 1500 gobelets, le principe ne change pas : vous êtes livrés sur place.

Pour les poubelles de tri sélectif :

1. Remplisser le formulaire en ligne : Formulaire poubelles tri sélectif,
  2. Le retrait et le dépôt se fait au prés du Conseil Départemental à Grenoble.

Poubelle de tri

Badge