Accueil > Nos projets > Extension de l'espace commercial Bièvre Dauphine

Extension de l'espace commercial Bièvre Dauphine

Création de la voie d’accès sud à l’extension de l’Espace commercial Bièvre Dauphine et étude de requalification de la RD50f

Extension de l'espace commercial Bièvre Dauphine

- Création de la voie d’accès sud à l’extension de l’Espace commercial Bièvre Dauphine à Apprieu

Les travaux de fondation de la voie d’accès sud de l’espace commercial ont été réalisés en 2020. Les travaux se poursuivront en fonction du planning des opérations privées. Cette voie permettra de desservir plusieurs tènements et intégrera un maillage mode doux.

- Etude de requalification de la RD50f sur l’espace économique Bièvre Dauphine à Apprieu et Colombe

La route départementale 50f permet à l’ensemble du nord du territoire de rejoindre l’A48. Véritable artère du territoire, elle rencontre aujourd’hui des conflits d’usage et un fort vieillissement entre le rond-point « d’Intermarché » et celui de la « Déchèterie ». Avec l’accord du Département, Bièvre Est lance une étude de requalification de ce secteur avec, entre autres, pour objectifs : sécuriser les flux routiers, développer et mailler les modes doux (piétons, cycles, traversées sécurisées, etc.), améliorer le cadre de vie.

Plan du Parc d'activités Bièvre Dauphine (pdf, 99 Ko)
[16/02/2020]

(voir un exemple)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la communauté de communes de Bièvre Est et nous permettent de vous envoyer notre lettre d'information concernant les services que nous proposons. Les données collectées sont conservées au format numérique conformément à nos obligations légales et à la réglementation en vigueur. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation au traitement et d'effacement. Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter en cliquant ici.

Les nouveautés de la médiathèque