Accueil > Vivre en Bièvre Est > Agenda > La 123e FÊTE DE LA ROSIERE - Dimanche 24 septembre

La 123e FÊTE DE LA ROSIERE - Dimanche 24 septembre

Cet agenda est périmé ou a été mis hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

La  123e FÊTE DE LA ROSIERE - Dimanche 24 septembre

parc de la mairie - Le Grand-Lemps

Organisateur : Mairie et comité des fêtes

Fidèle à cette tradition plus que centenaire notre commune va vivre quatre jours au rythme de la fête de la rosière !
Clémentine Rabatel, accompagnée de ses demoiselles d’honneur, Anne-Julie Rabatel et Maïlys Campus succédera à Stella Gasquet, Rosière 2016.

Programme :

DIMANCHE 24 SEPTEMBRE :

- 11h45 : FLEURISSEMENT DES TOMBES  des fondatrices de cette tradition, Henriette GIROUD et Augustine GUERAUD, suite à la messe en l'église du Grand-Lemps (10h30).
- 15h : départ du DEFILE parc de la mairie en direction de la maison de retraite.
- A partir de 16h : parc de la mairie, SPECTACLE MUSICAL avec la participation de LA BATUKA VI et ses marionnettes géantes, LA BANDA MUSICALE VALENTINOISE , LA PATAM'FONY et COURONNEMENT de la Rosière suivis de l' APERITIF offert par la famille de La Rosière et la municipalité.

Pendant les trois jours GRANDE FÊTE FORAINE PLACE DU CHÂTEAU

Vous êtes responsable associatif ?
Publiez votre prochaine manifestation
sur notre site.