Accueil > Vivre en Bièvre Est > Agenda > Lectures avec chauffeur

Lectures avec chauffeur

Cet agenda est périmé ou a été mis hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

Lectures avec chauffeur

Samedi 18 novembre de 10h à 12h.

Médiathèque Paul Eluard - Renage

Dans le cadre de Livres à Vous 2017, la médiathèque de Renage accueille les " Lectures avec chauffeurs" le samedi 18 novembre de 10h à 12h.

"Livres à Vous est le festival littéraire du Pays Voironnais, auquel des médiathèques de la Communauté de communes de Bièvre Est participent.

En huit éditions, la formule de Livres à vous ! n’a pas changé : chaque année, deux invités d’honneur, l’un de littérature « jeunesse » et l’autre de littérature « adulte », s’entourent d’auteurs et d’artistes proches de leur univers littéraire.

Pour en savoir plus sur Livres à vous, rendez-vous sur leur site :http://www.livresavous.fr"

Des vieilles voitures seront garées devant la médiathèque.

Des livres des auteurs présents au festival de Voiron seront à disposition.

Vous en choisissez un, on vous en lit un extrait dans une voiture et vous repartez avec le livre !

Vous êtes responsable associatif ?
Publiez votre prochaine manifestation
sur notre site.