Accueil > Vivre en Bièvre Est > Agenda > Exposition estivale - Il était une fois... Racines et Mémoires

Exposition estivale - Il était une fois... Racines et Mémoires

Cet agenda est périmé ou a été mis hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

Exposition estivale - Il était une fois... Racines et Mémoires

Du 7 juillet au 30 août 2018

Médiathèque La Fée Verte - Le Grand-Lemps

Cette année, comme chaque année depuis 4 ans, la Fée Verte a renouvelé son appel à projets à destination des artistes du territoire.

Environ 10 dossiers ont été déposés, et étudiés avec soin par un jury constitué de bénévoles et d’élus de la communauté de communes. La candidature du Collectif ABCV a été retenue, et la Médiathèque La Fée Verte vous présente une magnifique exposition durant tout l’été, mêlant sculptures et assemblages d’éléments naturels ou recyclés.

Ces créations qui évoquent la mémoire, redonnent vie à des objets oubliés, jetés, des petits bouts de "rien", des petits bouts d'histoire. Libre à chacun d'en comprendre le sens, ou d'évoquer sa propre histoire...

Le 7 juillet.

• Atelier pour adultes - 10h/12h - Gratuit et sur inscription (10 personnes maximum) :

Création à partir de différents matériaux de récupération et de matériaux naturels. Les artistes Véronique Dragonne et Catherine Latassa vous invitent à apporter un objet personnel porteur de mémoire.

• Sculpture sur bois - 10h/12h :

Venez assister à une démonstration de sculpture sur bois dans le parc de la Mairie avec Alain Bourdel.

• Vernissage à midi.

Vous êtes responsable associatif ?
Publiez votre prochaine manifestation
sur notre site.