Accueil > Vivre en Bièvre Est > Agenda > Exposition" Vivre en société, parlons-en !"

Exposition" Vivre en société, parlons-en !"

Du 07/03/2019 au 27/03/19

centre socioculturel Ambroise Croizat - Renage

Organisateur : Médiathèque de Renage

Dans le cadre de la Quinzaine contre les discriminations, la médiathèque de Renage vous propose une

Expo-quizz !

VIVRE EN SOCIÉTÉ, PARLONS-EN !

Du 7 mars au 37 mars 2019

Vivre en société, c'est une condition que nous partageons tous, à l'échelle de la famille, de l'école ou du pays. Notre société s'organise autour derègles de vie communes qui s'imposent à tous, au-delà des différences. Comment s' organise la vie en société ? Quelles sont les particularités de la société française ? Être ensemble et différents ? Un monde ouvert ? Comment participer à la vie en société ?

N'hésitez pas à venir tester vos connaissances !

Vous êtes responsable associatif ?
Publiez votre prochaine manifestation
sur notre site.