Accueil > Vivre en Bièvre Est > Agenda > Soirée thermographie

30 novembre 2021 à 18h30

Mairie du Grand-Lemps - Le Grand-Lemps

Organisateur : Bièvre Est

Qui ne s'est jamais posé la question de la déperdition énergétique de son habitation ?

Avec l'arrivée de l'hiver et d'une période de chauffage plus soutenue, une soirée thermographique est organisée mardi 30 novembre en mairie de Le Grand Lemps. Cette soirée vise à sensibiliser le grand public à l'efficacité énergétique, lui donner toutes les clefs pour réduire sa consommation, de chauffage et au final sa facture.

Elle permettra aussi la découverte du matériel de thermographie avec un temps de démonstration puis une déambulation dans les rues de la commune. A l'issue de  la rencontre, chacune pourra en fonction des disponibilités emprunter le thermo kit contre une caution de 1000 €.

Entrée libre sur inscription au 04 76 14 00 10. Le passe sanitaire sera demandé.

Vous êtes responsable associatif ?
Publiez votre prochaine manifestation
sur notre site.