Accueil > Vivre en Bièvre Est > Agenda > Renc'arts de rue

Renc'arts de rue

Cet agenda est périmé ou a été mis hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

Renc'arts de rue

Vendredi 24 juin 2022

Parc de la Mairie - Le Grand-Lemps

Organisateur : Centre socioculturel Lucie Aubrac

RENC'ARTS DE RUE
Vendredi 24 juin 2022
au Parc de la Mairie !
16h30 - Ouverture du Festival
17h30 - KRISTOF, MAGICIEN PAS COMME LES AUTRES (Liloo & Kristof Magiciens). Spectacle drôle et décalé, un mélange de tours avec la participation du public (enfants et adultes) et numéros en musique.
18h30 - INITIATION THEATRE (Coco & Co). L'association vous propose une découverte de cet art. A partir de 6 ans.
Entre 18h45 et 19h15 - DEAMBULATION (Cie Médusa). Intéraction avec le public, laissez-vous charmer !
19h30 - SUCRE SALE (Cie Les Passes Tressées). Une plongée dans l'intimité d'un couple qui se connaît trop. Un spectacle de cirque mais pas que... Une machine, des idées et surtout... du grand n'importe quoi !
20h30 - CONCERT (Les Tire-Bouchons). Plongez dans l'univers des chants vignerons; des chansons gourmandes, des chants d'ambiance, polyphoniques ou à l'unissons.
22h -  FEERIES MECANIQUES - SPECTACLE DE FEU (Cie Médusa). Entrez dans l'Imaginaire de la compagne Médusa. Feu, flammes et personnages envoûtants, l'aventure au détour du chemin !
Et aussi... Buvette, snack sucré et salé, espaces détente, le tout dans une démarche qui se veut respectueuse de l'environnement : toilettes sèches, gobelets réutilisables (consignés), boissons locales tant que possible.

Vous êtes responsable associatif ?
Publiez votre prochaine manifestation
sur notre site.