Accueil > Vivre en Bièvre Est > Agenda > Fête de la musique à Apprieu

Fête de la musique à Apprieu

Cet agenda est périmé ou a été mis hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

Fête de la musique à Apprieu

Salle des fêtes, église, parvis de la Mairie - Apprieu

la MJC d’Apprieu organise sa 6ième édition de la fête de la musique avec le soutien du Comité des fêtes d’Apprieu et des artisans et commerçants du village. Sur 3 lieux devenus habituels, l’église, le parvis de la mairie et la salle des fêtes, des musiciens de tous styles vous font vibrer :

• Eglise:

-17h: Cocktail Mélody. Groupe vocal composé de 14 voix féminines accompagnées au piano

-18h: ensemble de guitares classiques. Ecole de musique de Voiron

• Salle des fêtes:

-19h15: Atelier de guitares. MJC d'Apprieu

-20h30: Glos'Brothers. Sans L, ils sont comme des gosses. Se faire plaisir avec des reprises rock/pop/soft.

• Parvis de la Mairie:

-18h45: Imag'In. Danses contemporaines. Groupe composé d'interprètes amateurs valides et en situation de handicap

-21h30: Spock Marlone Section. Une musique funck, soul, groove, dans la pure tradition des groupes de soul musique des années 70'...

-23h: 22 collective. Groupe de musique grenoblois, issu du croisement de diverses sensibilités, de 3 visions du rap, celles de Kriké, Wych' et Missah.

Restauration et buvette sur place.

Téléchargez le document ... (pdf, 1060 Ko)
Téléchargez le document ... (pdf, 1016 Ko)

Vous êtes responsable associatif ?
Publiez votre prochaine manifestation
sur notre site.