Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Du 1er au 16 octobre, participez à la grande loterie.

Du 1er au 16 octobre, participez à la grande loterie.

La communauté de communes organise, avec l’appui de près de 80 commerçants et artisans du territoire, la 3ème édition de la  loterie intercommunale « Tout près de chez vous ! ».

Du 1er au 16 octobre, participez à la grande loterie.

Alors rendez-vous chez les commerçants etr artisans participants qui vous donneront la possibilité de gagner de nombreux bons d’achat d’une valeur allant de 50 à 1 500 €.

A travers cet événement, les participants souhaitent remercier la fidélité de leurs clients mais également permettre aux nouveaux arrivants sur le territoire de découvrir le commerce et l’artisanat de proximité.

Et puis, ne l’oublions pas, consommer « Tout près de chez vous ! », ce n’est pas simplement trouver une qualité de service et d’accueil, c’est aussi favoriser une démarche de développement durable.

Listing des participants (pdf, 684 Ko)
Annuaire de l'évènement (pdf, 3933 Ko)
[29/09/2011]