Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > La mensualisation de vos factures d'eau c'est la solution !

La mensualisation de vos factures d'eau c'est la solution !

Jusqu'au 8 mars 2022, vous avez la possibilité de souscrire au service gratuit de mensualisation de vos prochaines factures d'eau.

La mensualisation de vos factures d'eau c'est la solution !

La Trésorerie procède actuellement à des relances de factures impayées émises par la régie des eaux entre 2019 et 2021. Contactez la trésorerie pour connaître précisément la ou les factures concernées et fournir la preuve de paiement pour stopper la procédure.
Bièvre Est ne peut pas vous aider dans cette démarche.
Cependant, afin d'éviter ce genre de déagrément à l'avenir, la communauté de communes vous permet de souscrire gratuitement au service de mensualisation de vos factures d'eau.
Soucrivez avant le 8 mars pour que le service soit opérationnel à l'émission de votre prochaine facture !
Toutes les informations et documents à transmettre à Bièvre Est sont en téléchargement ici https://www.cc-bievre-est.fr/1599-regie-des-eaux.html.
Vous pouvez également contacter le service usagers par téléphone au 04 76 31 58 66.

[15/02/2022]