Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Bièvre Est vous donne rendez-vous à la Foire de Beaucroissant les 2 et 3 avril !

Après 4 annulations successives, la Foire de Beaucroissant fait son grand retour avec l'édition printanière qui se tiendra les 2 et 3 avril.

Le printemps peut commencer ! Rendez-vous samedi 2 et dimanche 3 avril à Beaucroissant pour profiter de cette nouvelle édition de la Foire de Printemps.
Bétail le samedi, animations, animaux de basse-cour, la Foire et son ambiance chaleureuse et familiale, évènement qui résonne au delà de notre territoire vous tend les bras.
Au détour d'une allée, retrouvez votre communauté de communes sur un stand ludique et pédagogique !
Bièvre Est vous informe sur le tourisme du territoire, propose des animations pédagogiques sur l'agriculture et cerise sur le gâteau, vous invite à repartir avec un souvenir photographique de la foire en posant devant le photobooth Bièvre Est !

[22/03/2022]