Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Retour sur la Bourse aux vêtements enfants

Retour sur la Bourse aux vêtements enfants

Du 3 au 7 Octobre 2011, une quinzaine de bénévoles venus de plusieurs communes du territoire de Bièvre Est se sont impliqués pour organiser la Bourse aux Vêtements d’Hiver. Cette manifestation proposée par le Centre Socioculturel Intercommunal rencontre chaque année un succès.

Retour sur la Bourse aux vêtements enfants

Cet événement est organisé dans l’objectif de créer du lien avec et entre les habitants (bénévoles, vendeurs, acheteurs), et de favoriser les échanges tout en permettant de répondre à une problématique de la hausse du coût de la vie.

Cette fois-ci, se sont plus de 200 déposants et acheteurs qui ont été mis en lien. Les quinze articles déposés par personne ont suffit à remplir tous les portants et à faire de nombreuses piles colorées sur les tables…

Une chose est certaine, il y avait du choix et chacun est reparti avec des vêtements de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.

Un grand merci à l'ensemble des bénévoles sans qui cette manifestation n’aurait pas pu avoir lieu.

A noter dans vos agendas : prochaine bourse d'été en Avril

[02/11/2011]