Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Ils feraient le tour du monde : inauguration de l'exposition

Ils feraient le tour du monde : inauguration de l'exposition

Du 16 avril au 30 juin, la médiathèque La Fée verte vous propose de faire le tour du monde.
Le samedi 7 mai, soyez les bienvenus pour l'inauguration de l'exposition "Ils feraient le tour du monde" !

Ils feraient le tour du monde : inauguration de l'exposition

Partir en voyage, se réver voyageur, à travers des expositions, des projections de films, des jeux, des rencontres : un trimestre pour que petits et grands effectuent le tour de la Terre - aller et retour !

Samedi 7 mai, découvrez l'exposition "Ils feraient le tour du monde" en compagnie des artistes.
Plongez-vous dans cette exposition mosaïque de photos de paysages de différents continents.
Devenez vous-même artiste de cette exposition en partageant une photo d'un paysage européen ; elle sera exposée avec les autres !

[28/04/2022]