Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Participez au Café-éco #21 : piratage informatique, comment protéger son entreprise ?

Participez à ce café-éco #21 le 16 juin 2022 de 8h à 9h30 au siège de la communauté de communes de Bièvre Est (salle 1).

Thèmatique abordée : piratage informatique, comment protéger son entreprise ?

Conférence animée par Lakdar BOUZRAA

Face à d’éventuels effets dans le cyberespace liés à la guerre entre l’Ukraine et la Russie, l’ANSSI - Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information préconise la mise en œuvre de mesures préventives prioritaires pour les entreprises françaises :

• Renforcer l’authentification sur les systèmes d’information,
• Accroître la supervision de sécurité,
• Sauvegarder hors-ligne les données et les applications critiques,
• Établir une liste priorisée des services numériques critiques de l’entité
• S’assurer de l’existence d’un dispositif de gestion de crise adapté à une cyberattaque

Cliquez ici pour vous inscrire

Contact : Karin / rf/tse-erveib-cc//oce-tneve

[01/06/2022]