Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Retour sur la 10e Rencontre estivale Territoire-Entreprises

Retour sur la 10e Rencontre estivale Territoire-Entreprises

Hier soir se tenait la 10e édition de cet évènement animé par Nicolas Sielanczyk, directeur du pôle attractivité et aménagement du territoire, qui chaque année invite les chefs d’entreprises de Bièvre Est ainsi que les élus à se rencontrer autour d’une thématique.

Retour sur la 10e Rencontre estivale Territoire-Entreprises

Ainsi, la question « Et si l'entrepreunariat était un sport de haut niveau ? » a permis d’échanger sur les notions de réussite, de résilience, de performance et de gestion d’équipe.

En présence de Roger Valtat, Président de la communauté de communes de Bièvre Est, et de Jérôme Croce, Vice-Président en charge de l’attractivité du territoire ; Jonathan Tinhan, ancien footballeur professionnel et pionnier de Grenoble Alpes a témoigné et a répondu aux questions de manière pertinente sur les similitudes existant entre le sport de haut niveau et l’entrepreneuriat.

Leila Desgeorge-Zerual a également présenté la marque de territoire Grenoble Alpes dont le programme d’action partenarial vise à renouveler l’image et le récit grenoblois, notamment en animant une communauté de pionniers.

Merci à vous, chefs d’entreprises, qui avez répondu présents et aidez à entretenir le réseau du tissu économique local.

Un grand merci également à Jonathan Tinhan et Leila Desgeorge-Zerual pour leur participation et leur soutien à cet évènement.

[24/06/2022]