Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Soyez acteur du devenir de Bièvre Est

Soyez acteur du devenir de Bièvre Est

La Communauté de Communes de Bièvre Est élabore actuellement son Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi), qui dotera l’intercommunalité et ses 14 communes d’un projet d’aménagement et de développement pour les années à venir et définira le destin commun de votre territoire de vie.

Soyez acteur du devenir de Bièvre Est

Parce que ce projet est dabord construit pour votre territoire, il doit être construit avec vous.

C’est pourquoi, les Elus de votre communauté de communes ont souhaité vous associer à la démarche de PLU intercommunal. Ce questionnaire doit permettre de recueillir votre regard sur le territoire de Bièvre Est et les attentes portées sur la future stratégie du PLUi.

Pour le remplir cliquez sur ce lien

[24/08/2016]