Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Café papote: "la fratrie"

Café papote: "la fratrie"

Lundi 16 janvier a eu la première rencontre de la nouvelle action "café papote" portée par le secteur famille et enfance du centre Lucie Aubrac.

C'est dans une ambiance détendue, conviviale et bienveillante que les personnes présentes ont échangé sur le thème de la fratrie : leurs joies, leurs doutes d’agrandir la famille, leurs questionnements.

Café papote: "la fratrie"

Chaque personne présente, dans le respect de l'autre, a relaté des anecdotes vécues ou des retours sur des conférences suivies, ce qui a permis de se questionner et de répondre au mieux aux doutes de l'assemblée.

C'est ainsi que chacun est reparti avec le cœur plus léger sur cette thématique de la fratrie. A la fin il a également été proposé une liste de livres qui pouvaient être utilisés en famille.

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 13 février à 9h00 à la mairie de Chabons pour un nouveau « café papote " sur le thème :« Mon enfant, ma famille et les écrans : les bénéfices à en tirer et les dangers à éviter".

Rencontre gratuite ouverte à tous.

Pour plus d'informations Sophie Vidal référente famille du centre lucie Aubrac 04 76 55 86 90 ou Justine Violette, responsable enfance du site de l'accueil de loisirs de Chabons 06 42 34 93 11.

[30/01/2017]