Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > "Fête vous plaisir !" Le centre Ambroise Croizat sort de ses murs au mois de juin !

Comme tous les ans, l'équipe du centre socioculturel Ambroise Croizat sort de ces murs pour investir les communes d'Izeaux, Beaucroissant et Renage.

Les animations "hors les murs" ce sont des activités pour tous les habitants quels que soient leurs âges et sans contrainte d'inscription avec l'objectif de se connaître, de partager des moments en famille, entre amis, avec ses voisins et d'animer la vie du territoire. Cette année, ces animations ont pris pour nom "Fête vous plaisir". Au programme, un ensemble d'activité pour tous les âges et tous les goûts : Badminton, pétanque, slakeline, jeux en bois, cirque, mini-foot. Aurélie et Marie vous proposerons également un atelier dessin (pour tous les âges) sur le thème "Mon dernier petit bonheur".

A vos agendas :

Vendredi 16 juin à Izeaux (Parc de la Mairie) de 17h à 19h

Vendredi 30 juin à Beaucroissant (Square en face des étangs ou salle des fêtes en cas de pluie)

Vendredi 7 juillet à Renage (Espace loisirs, à côté de la piscine)

Plus de renseignements :

Centre Ambroise Croizat