Accueil > Nous connaître > Actualités > Actus > Participez au Café-Éco #4 !

Participez au Café-Éco #4 !

Le Speed-coaching : un accompagnement ponctuel sur mesure !

Participez au Café-Éco #4 !

Les Café-Éco ont pour objectif, dans un format court, de traiter des sujets permettant aux chefs d’entreprises et cadres de découvrir des thémes pratiques et utiles pour l’exercice de leurs fonctions...

La quatrième édition se déroulera le mardi 12 décembre de 8h à 9h30 au siège de la communauté de communes de Bièvre Est.

ATELIER
animé par Philippe LEANG, Co2ch

Thématique :
Le Speed-coaching : un accompagnement ponctuel sur mesure !

Venez découvrir ce qu’est le Speed-coaching et comment ce service pourrait vous permettre de clarifier
un projet, vous préparer à une échéance à enjeux, développer votre confiance en vous, gérer vos priorités
ou prendre une décision importante.
Ce Café-Éco se fera dans la convivialité et sera animé avec beaucoup d’interactions.

Inscriptions et renseignements :
Karin Lormelet
rf/tse-erveib-cc//telemrol/nirak