Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Vous êtes commerçant sur Bièvre Est ? Venez à la 1ère Rencontre Territoire-Commerces !

Venez découvrir le profil commercial du territoire et la future politique commerciale  de Bièvre Est.

Dans le cadre de sa politique commerciale, la communauté de communes de Bièvre Est aux côtés des communes, a souhaité valoriser le commerce de proximité à l’échelle intercommunale par différentes actions tout au long de ces dernières années. Ces actions ont eu un seul et unique mot d’ordre auprès des consommateurs :
« Consommez local, c’est mon choix ! ».
Cependant ce n’est pas suffsant pour répondre aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. L’offre doit être plus importante, plus structurée pour faire face aux plus de 60 millions d’euros d’évasion commerciale annuelle que subit le territoire de Bièvre Est. Nous souhaitons ainsi lors d’une rencontre vous présenter les éléments suivants :
- le profl commercial du territoire,
- le résultat de l’enquête de consommation en Bièvre Est réalisée en 2018,
- la politique commerciale de Bièvre Est :
     . l’extension de la zone commerciale
     . le soutien au commerce de proximité
- questions diverses.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour :
La 1ère rencontre Territoire – commerces en Bièvre Est
le mardi 21 mai à 19h30
au siège de la communauté de communes
(1352 rue Augustin Blanchet – PA Bièvre Dauphine – 38690 Colombe)

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en
vous inscrivant en ligne ou par téléphone au 04 76 06 10 94.

[15/05/2019]