Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Le stand Grenoble Alpes inauguré au salon du SEPEM !

Le stand Grenoble Alpes inauguré au salon du SEPEM !

Bièvre Est, ainsi que La Metro, le Pays Voironnais et Bièvre Isére Communauté sont présents sous la bannière Grenoble Alpes au Salon du SEPEM (Services, Equipements, Process et Maintenance) qui se tient actuellement à Alexpo du 11 au 13 février 2020 pour la deuxième fois sur Grenoble.


Le stand Grenoble Alpes inauguré au salon du SEPEM !

Le stand Grenoble Alpes a inauguré son stand à 11h en compagnie de Marie-Josée SALAT, Vice-Présidente à l'Économie à La Metro ; Pierre BÉGUERY, Vice-Président à l'Économie au Grésivaudan ; Christophe FERRARI, Président de La Metro et Marie-Elisabeth JEAN, Vice-Présidente Emploi et Formation au Pays Voironnais.

Les quatre collectivités accompagnées d’EDF Une Rivière Un Territoire, également financeur et du pôle de compétitivité CIMES sont rassemblées pour proposer à des entreprises, jeunes ou de petite taille, d’exposer et de rencontrer leurs prospects. La Chambre de Commerce et d'Industrie et la Chambre des Métiers sont également partenaires.

 

3 entreprises de Bièvre Est sont présentes sur le stand Grenoble Alpes:
- Arc en ciel récupération, gestion spécialisée des déchets et matières valorisables,
arcencielrecyclage.fr
- SDA, distributeur de machines à boisson, sda-france.com
- New Tech, revêtements métalliques et non métalliques, www.newtech-revetements.com

Qu'est ce que le SEPEM ?
Le SEPEM Industries Grenoble propose aux industriels de la région Rhône Alpes Auvergne de venir découvrir des solutions aux problématiques de production, maintenance, sécurité, hommes et machines et environnement, quel que soit leur secteur d'activité. Le visitorat, technique et qualifié, viendra de la grande agglomération lyonnaise, de la région grenobloise, en passant par la Vallée de l'Arve, décolletage et usinage, et l'Auvergne. Toutes les industries représentées sont à moins de 2H30 d'Alpexpo.

Le salon SEPEM Grenoble répond aux besoins des industries en offrant une nomenclature complète de savoir-faire, plus de 500 exposants, et se situant à proximité des sites de production invités. Ce sera la deuxième édition sur notre territoire. Pour l'acheminement de visiteurs, huit navettes gratuites sont mises à leur disposition depuis les principales villes de la région.


[03/02/2020]