Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus > Des masques visières pour les soignants du territoire

Des masques visières pour les soignants du territoire

Le Tabac Perrier situé au Grand-Lemps associé à l'agence web Fasilaweb (Colombe) fabriquent gratuitement des masques visières destinés aux personnels soignants du territoire.


Des masques visières pour les soignants du territoire

En temps habituel, les imprimantes 3D son t utilisées pour créer des objets personnalisés à destination des particuliers et professionnels, mais en cette période de crise sanitaire, les 2 entreprises locales ont souhaité – à leur échelle – venir en aide aux soignants.

Elles ont lancé la fabrication d'un masque visière offerts à ceux et celles qui sont là pour nous/vous soigner et UNIQUEMENT pour eux. La fabrication est effectuée sur commande et dans un atelier dédié ; aucun stock n'est disponible au magasin du Grand-Lemps.

 

Vous êtes soignants et souhaitez passer commande ?
Rendez-vous au Tabac Perrier durant les horaires d'ouverture (du lundi au dimanche de 7h à 12h), envoyez un courriel à rf/bewalisaf//tehuobc ou un message privé sur les pages Facebook Fasilaweb ou Tabac Perrier avec vos coordonnées, afin d'être recontacté(e) au plus vite.

 

Merci de partager cette information autour de vous mais encore une fois ces masques visières sont SEULEMENT à destination du personnel soignant, la capacité de production comme la matière première n'étant pas suffisantes pour équiper tout le monde.

Prenez soin de vous et Restez chez Vous !


[06/04/2020]