Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > A Apprieu, un repas pas si sage

A Apprieu, un repas pas si sage

Une information publiée par la commune d'Apprieu

En ce dimanche 30 septembre 2012, c’est une centaine de convives qui participaient au traditionnel repas offert par la municipalité et le CCAS.

A Apprieu, un repas pas si sage

Cette journée festive était agrémentée par un succulent repas préparé par M. Frédéric  Dutartre  – traiteur à LE PIN et animé par le groupe « Aux Couleurs du Son » avec Christian Billard, apprelan,  Martine Touvier et Nino Mastropiétro, pour le plus grand plaisir de tous les participants.

Les Sages, âgés de 70 ans et plus, qui n’étaient pas présents auront la visite du Conseil Municipal Jeunes,  du Conseil Municipal Adultes ainsi que des membres du CCAS pour se voir offrir un colis au mois de décembre.

[30/09/2012]