Accueil > Nous connaître > Actualités > Actus des communes > Des nouvelles de Joyeuse Amitié des Terres Froides

Des nouvelles de Joyeuse Amitié des Terres Froides

Une information publiée par la commune de Chabons

Joyeuse amitié des terres froides reprendra ses activités  MERCREDI 6 SEPTEMBRE à la salle « POST’HALLES ».

Jeux de cartes, de société, pétanque, balade sont les principaux divertissements des mercredis après-midi, ou tout simplement un moment de partage, de compagnie afin de rompre l’isolement devant un café, une boisson et petits biscuits.

Dans le courant de l’année des sorties visite et restaurant, des sorties cinéma, après-midi crêpes ou bugnes et le voyage de fin de saison sur le canal de Savière avec déjeuner sur le bateau ont connu un vif succès. Ajoutons qu’environ une fois par mois à la salle des fêtes un  repas « cuisiné sur place » est servi à un minimum de 70 adhérents. Notre équipe motivée a cuisiné des gratins Lyonnais, un cassoulet ou les incontournables tête de veau, langue de bœuf ou le boudin purée maison, les grillades de fin de saison, sans oublier le repas raffiné de Noël. Notons que certaines fois même les desserts sont faits maison (compote, salade de fruits ou gâteaux). Tous les ingrédients sont réunis pour passer d’agréables moments.

N’oublions pas la fête du club pour l’ascension et sa tombola et vente de gâteaux qui réunit un grand nombre de visiteurs.

Nous vous avons mis l’eau à la bouche, vous êtes retraités, venez nous rejoindre si vous le souhaitez, vous serez les bienvenus.

[18/08/2017]