Accueil > Nous connaître > Actualités > Actus des communes > Campagne d'inscription rentrée scolaire printemps 2018.

Campagne d'inscription rentrée scolaire printemps 2018.

Une information publiée par la commune de Burcin

Inscription des enfants qui auront 3 ans dans le premier trimestre 2018 pour la rentrée des vacances de printemps 2018.

cf modalités ci-dessous

Mon enfant aura 3 ans à la rentrée des vacances de printemps 2018.

✔ Il habite Burcin.

Il peut intégrer l'école au retour des vacances de printemps sous conditions*.(Voir avec la Mairie)

Démarches à suivre :

✔ S'inscrire en Mairie pendant la semaine de pré-inscription mi-décembre.

✔ La Mairie étudie les dossiers:(le nombre d'élèves dans la classe doit être inférieur à 25 pour intégrer des TPS, si trop de TPS, les places seront attribuées en priorité aux fratries, puis selon l'âge)

Cas 5 :

✔ Mon enfant aura 3 ans à la rentrée des vacances de printemps 2018.

✔ Il n'habite pas à Burcin.

Démarches à suivre :

✔ Faire une demande de dérogation qui doit être accordée par M.Le Maire de Burcin.

✔ S'inscrire en Mairie pendant la semaine de pré-inscription mi-décembre.

[13/11/2017]