Accueil > Nous connaître > Actualités > Actus des communes > Chab'en scènes: du théâtre à Chabons

Chab'en scènes: du théâtre à Chabons

Une information publiée par la commune de Chabons

Vous avez envie de vous initier au théâtre ou d'approfondir une pratique déjà ancienne ?

Châb’en scènes, association de théâtre amateur, propose des ateliers hebdomadaires encadrés par un comédien professionnel !

Chab'en scènes: du théâtre à Chabons

Tous les mardis soirs, de 20h à 22h, Thierry Michaelian vous propose de découvrir la pratique théâtrale à travers des échauffements vocaux et corporels, dans une ambiance studieuse, bienveillante et conviviale.

Vous aborderez les codes de la scène (exercices d’exploration théâtrale, jeux d’improvisation, découvertes de textes…) qui vous amèneront au fil des séances à la construction d’un spectacle tout public qui sera présenté en fin d‘année.

Graines de comédien(ne)s, couturier(e)s, technicien(ne)s, et/ou bricol(eur/euse)s de toute sorte, rejoignez-nous !!

Notez que nous organisons les 15 et 16 septembre à la salle Post'Halle de Châbons, un stage de découverte qui nous permettra de vous rencontrer.

Contact : Gildas Gaborieau

[31/07/2018]