Accueil > Nous connaître > Actualités > Actus des communes > Changement de logiciel Réservation Cantine / Garderie

Changement de logiciel Réservation Cantine / Garderie

Une information publiée par la commune de Oyeu

Retrouvez toutes les infos pour créer votre espace famille et faire vos réservations de cantine/garderie  à partir du 11 décembre 2018.

Changement de logiciel Réservation Cantine / Garderie

CHANGEMENT DE LOGICIEL RESERVATION CANTINE GARDERIE

L’espace famille sera ouvert à compter du Mardi 11 décembre 2018 et vous pourrez effectuer vos réservations à compter de cette date.

Vous trouverez ici le memento pour la création de votre espace famille sur internet.

Le logiciel permet plus de souplesse quant aux délais de réservation et d’annulation. Le délai passe à 2 jours avant 9h. c’est-à-dire :

Si vous souhaitez INSCRIRE OU ANNULER le repas de votre enfant prévu le :

Vous devez ENREGISTRER votre demande sur « mon espace famille » avant le

Jeudi avant 9h de la semaine précédente

Vendredi avant 9h de la semaine précédente

Lundi avant 9h de la semaine précédente

Mercredi avant 9h de la semaine précédente

Vous ne recevrez plus de factures papier elles seront disponibles sur votre espace. Vous recevrez un mail dès lors qu’elles seront établies.

ATTENTION : Nous vous rappelons que les réservations faites sur l’ancien portail famille ne seront pas prises en compte.

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre espace ou effectuer vos réservations,

Une permanence est prévue les 24-26-27 et 28 décembre de 9h à 12 h en Mairie ou par téléphone.

[07/12/2018]