Accueil > Nous connaître > Actualités > Actus des communes > Cahier de doléances disponible en mairie

Cahier de doléances disponible en mairie

Une information publiée par la commune de Izeaux

La commune d'Izeaux a décidé suite au mouvement social en cours (Gilets Jaunes ), de mettre à disposition des Uzelots qui souhaitent exprimer leur opinion un cahier de doléances et de propositions.

Ce cahier sera tenu à la disposition du public à l'accueil de la Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture.

Attention :

Les remarques, doléances ou propositions doivent s'adresser au Gouvernement et non à la Mairie : elles ne concernent donc pas les projets communaux.

L’ensemble des commentaires déposés sera ensuite transmis aux services de l’État.

Cahier de doléances disponible en mairie

[10/01/2019]