Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > Top départ pour l'organisation des festivités de la Rosière

Top départ pour l'organisation des festivités de la Rosière

Une information publiée par la commune du Grand-Lemps

Manon Douillet, Rosière 2019, est venue, accompagnée de ses parents pour faire connaissance avec le Comité des fêtes et ainsi lancer l’organisation des festivités de la Rosière.

La 125ème fête de la rosière se prépare pour proposer le week-end du 21 et 22 septembre un moment inoubliable pour cette jeune Lempsiquoise dont la famille habite le Commune depuis plusieurs générations.

Afin de profiter pleinement de la fête, elle sera entourée de deux demoiselles d’honneur, Justine, sa sœur et Marie-Lou sa cousine.

Top départ pour l'organisation des festivités de la Rosière

Le programme commence à se dessiner avec des moments incontournables comme la fête foraine, les jeux pour enfants le samedi après-midi, le fleurissement des tombes des fondatrices de cette tradition, le couronnement, l’apéritif offert conjointement par la famille de Manon et la Commune…

Il reste à savoir si le samedi soir se clôturera par un feu d’artifice traditionnel ou un spectacle son et lumière et comment se déroulera le dimanche après-midi.

[15/04/2019]