Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > Dernier conseil municipal du mandat

Dernier conseil municipal du mandat

Une information publiée par la commune du Grand-Lemps

les élus ont validé à l'unanimité le compte administratif du budget communal 2019 donnant quitus au maire Nicole Berton de sa gestion.

Dernier conseil municipal du mandat

Le maire et les élus ont également ont approuvé à l'unanimité les comptes de gestion 2019  du receveur et voté les autres points dont le PalaBr de la Fée Verte, Médiathèque tête de réseau de Bièvre Est pour le financement des bus pour 12 classes des écoles publiques et privées du Grand-Lemps,  et également deux importantes délibérations d'urbanisme : Acceptation du droit de préemption urbain et Instauration du permis de démolir. La promesse de signature d'un bail commercial avec un futur boucher a elle-aussi été validée à l'unanimité.

crédit photos Eric Selftsick

[29/02/2020]