CCAS : RAPPEL !

Une information publiée par la commune du Grand-Lemps

Le CCAS assure le suivi des personnes fragiles en appelant toutes les personnes qui se sont signalées ou qui bénéficient du service de téléalarme. 

La commune dispose d'un registre sur lequel les personnes âgées de plus de 65 ans et/ou porteuses de handicap peuvent s'inscrire afin de pouvoir bénéficier du soutien et suivi du CCAS en cas de nécessité.


CCAS : RAPPEL !

Aussi si vous souhaitez vous inscrire,  si vous connaissez des personnes isolées qui seraient susceptibles d'être inscrites, posez un courrier dans la boîte aux lettres de la mairie, appelez de 04 76 55 80 34  ou adressez un mail à rf/spmeldnargel//eiriam en indiquant les : Nom, prénom, date de naissance, adresse et n° de téléphone  de la personne concernée et  ceux de la personne (1) demandant l'inscription afin que nous procédions à l'enregistrement. 

(1) La demande d’inscription est réalisée soit par la personne concernée, ou le cas échéant par son représentant légal, soit par un tiers (personne physique (parent, voisin, médecin traitant) ou morale)


En savoir plus... (pdf, 255 Ko)
[01/04/2020]