Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > Installation du conseil municipal

Installation du conseil municipal

Une information publiée par la commune de Colombe (Isère, 38)

La nouveau conseil municipal a été installé le 27 mai 2020. Robert Douillet a remis les clefs de la mairie, avec beaucoup d'émotion, à Martine Jacquin. Nous reviendrons plus en détail sur cette transmission de flambeau dans le prochain bulletin municipal et tout 1er de la nouvelle équipe.

Installation du conseil municipal

Pour respecter les régles de distanciations sociales tout en retirant momentanément les masques la traditionnelle photo de groupe a été réalisée en extérieure.

En photo et par ordre d'apparition :
De droite à gauche
Roger Valtat - Aude Dauphant - Martine Jacquin - Patrice Serre - Sylvie Grasser

De gauche à droite
Eliane Marrel - Maurice Bonnardon - Armelle Mathurin - Rachel Mitaut - Marylène Martin - Angélique Erbs

De droite à gauche
Emmanuelle Marc - Nora Vayssière - Jacques Riondet - Luc Jeanniard - Pierre-Henri Besson - Serge Guichard - Laurent Charrat

[29/05/2020]