Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > Fonds Région Unie (FRU) BIEVRE-EST

Fonds Région Unie (FRU) BIEVRE-EST

Une information publiée par la commune de Beaucroissant

Lors du conseil communautaire en date du 6 juillet 2020, les élus communautaires de Bièvre Est ont acté l'abondement au Fonds Région Unie à hauteur de 4 € / habitant soit 90 000 €.

Fonds Région Unie (FRU) BIEVRE-EST

Ce fonds est réparti sur 2 aides :

- Aide n°1 / Tourisme, Hôtellerie et Restauration : une subvention pouvant aller jusqu'à 5 000 €,

- Aide n°2 / Micro-entreprises et Associations : une avance remboursable de 3 000 à 20 000 € pour faire face à des besoins en trésorerie ;  cette avance remboursable est d'une durée de 5 ans avec un différé de 2 ans.

Toutes les informations ainsi que les dossiers de demande sont accessibles sur le site www.eco-isere.fr.

[24/07/2020]