Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > Ligne 10 - Navette Renage - Lac de Charavines

Ligne 10 - Navette Renage - Lac de Charavines

Une information publiée par la commune de Renage

[LIGNE 10] 💦☀️Des navettes pour le lac de Paladru (Charavines) depuis RENAGE, jusqu'au 31 août !

Grâce à une collaboration Pays Voironnais et Ville de Rives, la ligne de bus n°10 qui dessert Rives et Renage vous permet d’aller jusqu’au lac de Paladru (Charavines), à partir d’aujourd’hui et jusqu'au 31 août prochain !

Un départ est programmé tous les jours (sauf dimanches et jours fériés) depuis tous les arrêts de RENAGE, pour une arrivée à l'Office de Tourisme de Charavines à 12h25.
Le retour aura lieu à 17h20 depuis Charavines.

Coût du trajet : 1,20 €. L’achat de billet s’effectue auprès du conducteur du bus ou par SMS en envoyant "1H" au 93900 juste avant l'arrivée du bus.

⚠️ Port du masque obligatoire dans le bus dès 11 ans.

Ligne 10 - Navette Renage - Lac de Charavines

[30/07/2020]