Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > La Mairie remercie les couturières qui ont fait des masques !

La Mairie remercie les couturières qui ont fait des masques !

Une information publiée par la commune de Burcin

Mardi dernier, le 28 juillet, au cours d'une réception, Monsieur le Maire, Philippe Margnat remercie les couturières par ces mots :

" ... nous avons sollicité tous les habitants et vous avez répondu présentes pour la confection de ces masques mad’in Burcin. Votre aide a été des plus précieuses car nous avons pu fournir quasiment tous les habitants Vous avez fabriqué près de 400 masques sans vous, nous n’aurions pas pu fournir les habitants.

Alors, encore une fois un grand merci à vous les couturières qui avez donné de votre temps et de votre savoir pour la confection des masques !"

La Mairie remercie les couturières qui ont fait des masques !

[30/07/2020]