Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > RÉPAR'CAFÉ - Réunion de préparation

RÉPAR'CAFÉ - Réunion de préparation

Une information publiée par la commune de Chabons

RÉPAR'CAFÉ - Réunion de préparation

Et si on réparait au lieu de jeter ?

Le Répar’Café est un événement convivial et gratuit, de réparation de tous les petits objets du quotidien : petit électroménager, matériel informatique, couture, vélo, etc.

Vous apportez vos objets à réparer et une équipe de réparateurs bénévoles vous aidera à trouver la panne, et si c’est possible, à réparer.

C’est l’occasion de s’entraider dans une ambiance conviviale et créatrice de liens !

L’atelier est ouvert à toutes et à tous, que vous soyez vous-même bricoleur ou non, le but étant de passer un bon moment de partage de savoir-faire et de rencontres sympathiques !

Voilà quelques objets pouvant être réparés : matériel informatique, ménagers, vélos, trottinettes, vêtements ou accessoires à recoudre, paniers, outil de jardins, etc.

Le Répar’Café pour protéger l’environnement, économiser les ressources, partager nos savoir-faire !

Vous avez des talents de bricolage, vous avez envie de partager votre savoir-faire, ou vous avez simplement envie d’aider dans l’organisation de ces ateliers, alors contactez-nous pour participer !

RÉUNION DE PRÉPARATION

LE 30 SEPTEMBRE à 18 h