Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > COVID 19 : où faire des tests sur Renage ?

COVID 19 : où faire des tests sur Renage ?

Une information publiée par la commune de Renage

COVID 19 : où faire des tests sur Renage ?

✳️ TESTS PCR
 Ils permettent de savoir si vous êtes infectés par le virus au moment du test. Le prélèvement se fait par voie nasopharyngée et permet d’avoir un résultat dans les 48h. Ces tests sont dédiés aux personnes asymptomatiques et cas contacts.
📍Cabinet infirmier « A vos soins ! » de Florence Ardito (sur RDV) - Rue du 8 mai 1945 – ZA Le Plan – moc/liamg//eganer/led/sniossova - 07.67.01.27.07‬

✳️ Tests ANTIGENIQUES
Ils permettent de savoir si vous êtes infectés par le virus au moment du test. Le test est réalisé via un prélèvement nasopharyngé et permet d’avoir un résultat dans les 15 à 30 minutes. Ces tests sont dédiés aux personnes symptomatiques les 4 premiers jours après l’apparition des 1ers symptômes et aux personnes asymptomatiques (sauf cas contacts).
📍Pharmacie du centre d’Anne-Laure Combaz (sur RDV) - 890, rue de la République - ten/sidailla/osrep//eganer/eicamrahp ‪- 04.76.91.02.19‬
📍 Cabinet infirmier « A vos soins ! » de Florence Ardito (sur RDV) - Rue du 8 mai 1945 – ZA Le Plan - moc/liamg//eganer/led/sniossova - 07.67.01.27.07‬

[23/11/2020]