Accueil > La Communauté de communes > Actualités > Actus des communes > Correspondant du Dauphiné Libéré

Correspondant du Dauphiné Libéré

Une information publiée par la commune d'Eydoche

Habitant.e.s du village, vous  souhaitez faire connaître un événement : naissance, baptême (religieux ou civil), communion, mariage (civil ou religieux), pacs, anniversaire (à partir de 80 ans), noces de diamant, d'or ou d'argent, réunions de famille, ou bien vous avez pêché un poisson énorme ou avez une citrouille de 60 kilos dans votre jardin ou tout autre chose qui paraisse exceptionnelle ou curieuse, un geste courageux ou de solidarité ?

Associations, vous souhaitez annoncer un événement, une activité, une création ou en faire le compte-rendu, mettre à l'honneur l'un de vos membres particulièrement impliqué dans votre association, une remise de médaille ou de récompense, un anniversaire ou une fête en interne ?

Le Dauphiné Libéré vous ouvre gratuitement ses pages par mon intermédiaire : Lionel CLUZE,

( 06-56-75-15-85 ou : rf/egnaro//bilenihpuadplc-lc.

Correspondant du Dauphiné Libéré

[06/02/2021]