Accueil > Les services > Accompagner les entreprises

Accompagner les entreprises

Le péage autoroutier de Rives, situé sur la commune de Colombe, proche, l'aéroport de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs à peine plus loin, Grenoble à 30 min ou encore Lyon Saint-Exupéry à ¾ d'heure, la communauté de communes de Bièvre Est bénéficie de nombreux atouts.

Près de 800 entreprises (industries, commerçants, artisans) sont implantées sur le territoire.

Des entreprises de renommée nationale et internationale telles Arjo Wiggins (production et centre de recherche), Socamel, le groupe Experton (Armacentre, Revex, Clotex, Aciérie de Bonpertuis…), Platec (groupe Lafarge) ou encore Perrin et fils, mais également de nombreuses petites entreprises séduites par les capacités d'accueil et les services proposées par la collectivité :

• Aménagement de zones d'activités
      répondre aux besoins actuels des acteurs économiques

• Entretien des zones d'activités
      améliorer le quotidien des entreprises

• Animation
      valoriser notre territoire
      et ses acteurs économiques à travers tous supports de communication

• Accompagnement
      être une interface dans l'environnement institutionnel et économique

• Réseau
      faciliter la mise
      en réseau des entreprises locales

• Promotion
      favoriser la création d'emplois par l'implantation d'entreprises

• Réflexion
      dessiner de nouvelles orientations économiques

• Constitution de réserves foncières
    prévoir demain

Pour toute demande d’information : rf/tse-erveib-cc//eimonoce
Téléchargez la plaquette "nos actions au service des acteurs économiques du territoire"

eco-isere.fr : développement économique en Bièvre Est

eco-isere.fr : activité économique et industrielle en IsèreChefs d'entreprise, vous souhaitez implanter votre société sur un territoire créateur de mouvement ?

Laissez-vous guider au fil des pages du site eco-isere.fr, le site du Pôle Développement Economique de Bièvre Est pour tout connaître des atouts de notre territoire et de nos espaces économiques, du processus d’acquisition en Bièvre Est et des services spécifiques que nous apportons aux entreprises.

eco-isere.fr : un sité dédié à l'économie

Logo territoire créateur de mouvement

Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element