Calculez votre itinéraire en transport en commun

Calculez votre itinéraire en transports en communUtilisez le moteur de recherche pour retrouver les horaires et itinéraires de votre trajet en transport en commun.

Aide en ligneAide en ligne

Pour choisir votre itinéraire, sélectionnez successivement

• une commune puis un point de départ
  • une commune puis un point d'arrivée

Spécifiez votre date de départ, puis cliquez sur "Rechercher"

(voir un exemple)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la communauté de communes de Bièvre Est et nous permettent de vous envoyer notre lettre d'information concernant les services que nous proposons. Les données collectées sont conservées au format numérique conformément à nos obligations légales et à la réglementation en vigueur. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation au traitement et d'effacement. Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à rf/tse-erveib-cc//dpgr.