Parking de covoiturage

La communauté d'agglomération du Pays Voironnais a créé en 2009 un parking relais-covoiturage le long de l'autoroute A43 au Sud du giratoire du péage autoroutier, Sortie 9. La population concernée par cet ouvrage habite en grande partie sur le territoire de Bièvre Est. En conséquence, la communauté de communes a apporté son soutien au projet en finançant 10 % du montant total des travaux, soit une subvention de 43 353 € HT.

Le parking est ouvert depuis mai 2010.

(voir un exemple)

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la communauté de communes de Bièvre Est et nous permettent de vous envoyer notre lettre d'information concernant les services que nous proposons. Les données collectées sont conservées au format numérique conformément à nos obligations légales et à la réglementation en vigueur. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation au traitement et d'effacement. Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à rf/tse-erveib-cc//dpgr.